Fakarava

Fakarava

un atoll, île des tuamotus.

On reprend l'avion de Tahiti pour Fakarava. Avion inter îles plus petit que pour le vol principal plus bruyant et manoeuvré avec un peu moins de douceur que l'airbus selon la longueur de la piste. Donc nous allons retrouver un Florian stréssé avec aucune ouverture possible à la conversation ou autre pour le dévier de son stress.

La découverte du lagon, malheureusement pour notre première île un temps gris, mais qui laisse ressortir de magnifique couleur. Comme nous n'avons pas pu faire d'excursion pour découvrir le lagon entièrement, Florian a explorer les différentes couleurs et textures autour de lui comme, assis dans l'eau à malaxer le sable, ramasser des noix de coco, les aligner, essayer de les casser pour manger et boire son contenu, à défaut de coquillage il a selectionner aussi différentes formes de corail rejetés sur la plage, et jouer avec des bernard-l'hermitte . 

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer